Secrétariat privé

Pour répondre à votre confort ou à une nécessité d’assistance à domicile, nous prenons en charge les formalités administratives et les déclarations sociales et fiscales liées à l'emploi de votre secrétaire privé. 

Votre secrétaire privé vous accompagne dans l'ensemble des activités relatives aux formalités administratives quotidiennes, telles que :

- la rédaction des correspondances courantes ;
- la souscription de la déclaration de revenus ;
- la demande d’une allocation ;
- le paiement et le suivi des factures du foyer ;
- la facilitation des relations avec les administrations publiques.

Nous intervenons en mode mandataire afin de garantir, selon nous, la meilleure garantie de pérennité de votre relation avec votre secrétaire privé dont vous devenez l'employeur.

Tous les documents et éléments qui nous sont transmis sont traités avec la plus extrême confidentialité. Nous sommes tenus au secret professionnel dans les conditions prévues à l’article 226-13 du code pénal. Nous vous garantissons la protection de toutes les informations personnelles, familiales et professionnelles qui nous sont confiées. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer un droit d’accès et de rectification à ces informations au siège de la Subsidiaire.